Christina Malinjod, mon parcours


Plutôt que de longs discours, je me présente à vous en quelques mots.

Mais si vous préférez la lecture plus longue, vous trouverez ma présentation écrite et mon histoire détaillée un peu plus bas.

 

La spirale infernale des femmes


Ou comment s'en sortir! Mission impossible ?

Notre vie de femmes est tout sauf un long fleuve de quiétude.

Entre les changements hormonaux qui rythment notre vie dès la puberté jusqu'à un âge avancé avec tous les changements physiques et hormonaux qui s'en suivent, le désir d'être à la hauteur dans tous les domaines, le regard et les attentes d'une société où les femmes n'ont toujours pas leur juste place...l'image de la femme parfaite en prend un coup et on a vite fait de devenir la femme qui se cherche, qui n'aime pas son corps, son image et qui perd confiance en elle.


Bonjour, je m'appelle Christina Malinjod


Bonjour, je m'appelle Christina Malinjod, j'habite la jolie ville de Nancy en Lorraine, avec mon mari et je suis maman de trois grands enfants.

Si je me permets de vous parler ainsi, c'est que je suis moi-même passée par cette spirale infernale des femmes pendant des années.

Déjà en tant que jeune maman, je voulais que tout soit parfait: l'éducation de nos enfants, ma vie de couple, l'intérieur de la maison et bien sûr ma carrière, mes finances et mon "moi intérieur". Mission impossible ? Faut croire...

Car au fil du temps, je m'étais forgée une image de moi qui n'était pas vraiment la mienne; à tel point que même au travers de mon look, je ne montrais pas l'image de la personne que j'étais vraiment.

Chez moi, le résultat de cette spirale infernale s'est surtout fait ressentir au niveau de mes choix d'habitats et professionnels. (Chacun son truc).

Entre les 20 déménagements en 10 ans et les multiples jobs dans lesquels je ne m'épanouissais pas et que je plaquais au bout de maximum un an, il y avait comme un problème.

Je cassais toujours tout (job, habitation, région) pour pouvoir mieux recommencer. En quête de ...quoi?

Un gros burnout en 2015 m'a finalement aidé, malgré cette période difficile, à me retrouver et surtout de prendre un nouveau cap, celui qui me ressemble.

Alors que depuis plus de 25 ans j'œuvre à la valorisation des femmes, j'ai finalement accepté de me valoriser moi-même grâce à une bonne connaissance de mes talents, de mes capacités et de mes désirs profonds.

C'est ainsi que j'ai trouvé ma mission et au travers d'elle, mon épanouissement : aider d'autres femmes à mieux se connaître pour se réaliser et rayonner dans la vie qui leur ressemble, sans jamais perdre confiance en elles!

A VOUS, telles que vous êtes, à toutes les femmes qui vont rayonner dans la vie qui leur ressemble et être (enfin)libres d'être elles-mêmes!


Christina, votre coach en bien-être holistique et estime de soi